Challenge: Les coups de coeur de la blogosphère

Publié le par Mademoiselle Swann




But:
Lire un minimum de deux livres parmi les coups de coeur de la blogosphère avant le 30 juin 2011!
Fin des inscriptions: 28/12/2009
Période: 01/01/2010 au 31/06/2011

Ca vous tente? Cliquez sur le logo!



Mon challenge:

-L'attrape coeur de J.D SALINGER, Coup de coeur "livre" d'Anneso

-Des vents contraires d'Olivier ADAM, Coup de coeur "auteur" d'Amy

-Lignes de faille de Nancy HUSTON, Coup de coeur "auteur" de Canel

-Le chameau suavage de Philippe JAENADA, Coup de coeur "livre" de Cécile

-L'enchanteur de René BARJAVEL, Coup de coeur "auteur" de Jennifer

-Les maître et Marguerite de Mikhaïl BOULGAKOV, Coup de coeur "livre" de Marie

-La promesse de l'aube de Romain GARY, Coup de coeur "auteur" de Praline

Publié dans Mes challenges 2010...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je découvre ton blog.<br /> Bon choix, Nancy Huston  ! je trouve que c'est le/la GENIE de sa génération : intelligence, sensibilité... Attention,<br /> le 1er chapitre de "Lignes de faille" est déroutant (et peu crédible) mais les suivants sont excellents.<br /> Bonne lecture !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, je ne l'ai pas encore dans ma bibliothèque j'attends de faire un peu le ménage dans ma PAL avant je te donnerai mon avis une fois que je l'aurai lu! Et merci du conseil!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Logo sur mon blog dans la colonne de droite <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et celui-là également <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu participes à d'autres challenge également?<br /> <br /> <br />